mercredi 13 octobre 2010

Photos du Salon de la BD d'Amiens - 5 & 6 juin 2010


Zavata - Salon de la BD - Amiens 2010

J'ai pris un certain retard sur la rédaction de mon blog ces derniers temps, et je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer des images du 15e Rendez-vous de la Bande Dessinée d'Amiens auquel j'ai participé le week-end du 5 & 6 juin avec l'association Zavata.

Zavata - Salon de la BD - Amiens 2010

Ce fût l'occasion pour Lunatine, Catherine.P, G et moi-même d'installer un stand boutique et une exposition au sein de l'espace Fanzine [Bibliothèque Universitaire - Pôle Cathédrale]. Nous y présentions notamment la Revue de Zavata #01 et le livre "Maelström" publié par G aux éditions du Dernier Cri, ainsi que divers produits issus des boutiques de Zavata et de Lunatine.

Zavata - Salon de la BD - Amiens 2010

Ce week-end nous a permis de travailler une nouvelle fois aux côtés des Éditions du Monstre, mais également de rencontrer des éditeurs indépendants venus de toute la France. Entre collectionneurs de fanzines, passionnés de BDs et curieux en tout genre, ce salon nous a donné l'opportunité de réaliser quelques dédicaces, un exercice qui est loin d'être évident lorsqu'on a pas l'habitude...

Zavata - Salon de la BD - Amiens 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Disqus for Le blog de Gaël Chapo